Rechercher
  • parlezmoidamours

Les flops LoVe

Dernière mise à jour : févr. 28


Quelques petites pépites et de gros râteaux de comptoir, enregistrés lors de ma quête de témoignages dans les bars parisiens, en guise de poissons d'avril!

Parler d’amour n’est pas du goût de tout le monde et peut me mener à des échecs assez comiques... Je vous laisse en juger !


Celui qui a pris ma question pour une technique d’approche :

- Madame arrive « Alors l’amour ?! » Mais ta gueule ! Là j’ai pas envie en fait… et puis je sens que tu veux plus… genre un petit mouvement de bassin, mon sexe, et là, je ne suis pas en capacité de te le donner… Qu’on se mette bien d’accord !


Celui qui me donne des conseils sur la méthodo :

- Bah l’amour en fait c’est toi ! Haha Pour moi, l’amour, c’est beaucoup de cul…

Ca peut commencer n’importe où… Au travail, chez flunch… En train de manger des pommes noisette… Mais là en fait je pense que tu te trompes de façon de faire… Ta façon d’approcher les gens est mauvaise…

Celui qui me demande d’enrichir mon expérience :

- A force de poser des questions à tout le monde, elle nous fait chier celle-là! C’est juste qu’elle sait pas ce que c’est ! Bon, message personnel, arrête tes questions et passe à l’acte, faut expérimenter bordel de chiottes ! Sois déçue, pleure, venge-toi sur un Haagen-Daas, Coup de foudre à Notting-Hill, Bridget Jones, je sais pas, mais fais un truc au lieu de nous emmerder… !


Et enfin le complotiste:

- Ah non non non… Ca n’existe pas, c’est une vue de l’esprit…

c’est une invention américaine…

Regarde c’est hyper générationnel… Nos grands-parents ils ont vécu toute leur vie ensemble et nous, un matin, on est capable de dire : « Non, tu crains, salut ! » parce que l’autre a fini le pot de Nutella… C’est chiant, ce truc de merde…

Et toi, t'en penses quoi?


Des bisous <---------------------------------------——>(de loin!)







40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Saison 2

Coucou vous! Apres qlqs mois de repos, voici de nouveaux témoignages recueillis et illustrés avec amour 🧡 J’espère qu’ils vous réconforteront comme les premiers rayons du soleil de ce début de prin